MAROC, ARCACHON....

Publié le par SABI


Me revoilà après quelques semaines d'absence. J'ai eu le temps de faire 3 pages mais je n'avait pas le temps de les mettre sur mon blog.

La première : des portes marocaines entourées de verdure. Elles sont vraiment magnifiques.

La deuxiéme photo est une photo avec ma cousine Sonia qui a 3 ans de plus que moi et qui habite à Nantes. Habitant moi-même à Bordeaux je n'ai pas souvent l'occasion de la voir alors dès que l'on est ensemble : vite PHOTO !!

Enfin la dernière page, que j'aime beaucoup aussi, a comme théme le bassin d'Arcachon. Et oui c'est une merveille de notre région. Cela fait 26 ans que je vis en Région Bordelaise et je ne suis allée faire un tour en bateau sur le bassin que l'année dernière. J'avais été sur l'île aux oiseaux lorsque j'étais petite mais je n'ai pas beaucoup de souvenir. Sur ces photos on peut voir les piquets des parcs à Huîtres. La prochaine fois  je scrapperai les cabannes Tchanquées.

A bientôt























Publié dans PAGES 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Les photos superbes, la composition très bien beaucoup d'idée bravo
Répondre
M
Dommage que la page d'Arcachon ne ressorte pas car en vrai elle est trop belle, sublime, magnifique, n'est-ce pas Sabrina, les couleurs et le filet ne sont pas en valeur, chance à ceux qui l'ont vue réellement.
Répondre
S
1ère page : Des portes superbes et surtout beaucoup de beaux souvenirs.<br /> 2 ème page : Très jolie. De belles couleurs.<br /> 3ème page : Très sympa mais c'est dommage que le filet (un vrai filet) qui rejoint les deux photos ne ressort pas en relief sur la photo comme dans la réalité.<br /> Félicitations pour ces trois page réalisées avec beaucoup de goût.
Répondre