MES PASSIONS

Publié le par SABI

j'ai  fait ce blog pour partager mes  différentes passions.  J'adore la lecture,  faire la cuisine, la décoration et depuis peu le scrapbooking. En effet, depuis que mon petit garçon est né, nous avons accumulé beaucoup de photos et ma belle-mère  faisait déjà du scrapbooking. J'ai donc eu envie de scrapper les photos de mon petit bout.  En ce moment, je commence à scrapper des  objets comme les agendas ou les boîtes de lait en poudre pour Bébés.  Comme vous pourrez le voir, je débute alors mes pages sont simples. Je  n'arrive  pas à créer  des pages plus complètes mais je prends beaucoup de plaisir  à le faire.

Demain c'est le réveillon de la nouvelle année alors bon réveillon à tous.

 Bonne visite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super, tes pages sont simples mais super jolies, moi aussi en ce moment je fais simple, je te souhaite une très bonne année, j'espère que tu trouveras un peu de temps pour ta nouvelle pasion, c'est vrai que ça vide la tête
Répondre
S
Route bonne.
Répondre